l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

ne pleure pas

 
Ne pleure pas.
 
Ne pleure pas si tu m aimes.
La mort n est rien,
 je suis seulement passé de l autre coté,
 je suis moi,
 tu es toi,
 ce que nous étions l'un a l autre,
nous le sommes toujours.
Donne moi le nom que tu m as toujours donné,
 parle moi comme tu l' as toujours fait,
 n emploie pas un différent,
ne prend pas un air solonel ou triste.
Continue à rire de se qui nous fesait rire ensemble,
 prie avec moi,
que mon nom soit prononcé à la maison comme il à toujours été
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié,
 elle est ce qu elle a toujours été,le fil n'est pas coupé.
Pourquoi sereais-je hors de ta vie???
suis pas loin,
juste de l autre coté du chemin.
Tu vois tout es bien,
tu retrouveras mon coeur,
tu en retrouveras les tendresses épurées.
Essuie tes larmes et ne pleure pas si tu m aimes.


20/03/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres