l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

Dites les filles, on vient de me passer ceci

Dites les filles, on vient de me passer ceci,
j'ai pensé que je devais le partager avec vous
il faudra s'y tenir
 

C'est décidé,  
 je refais du sport.....
J'ai décidé que je devrais perdre un peu de poids  

et que j'allais me remettre au sport.. 
Je viens de trouver un programme d'entrainement  
qui n'a pas l'air mal....
  
                    
Avis : Toujours consulter un médecin.... 

avant d'entreprendre un programme d'exercice !
 
Maintenant, avec la souris descendez  ...
 
*
 
*
 
*
 
*
 *
*
 
*
 
*
 
*
 
*

 *

*

 *
 

*
 
*

 *
 
*

 *

*

 *
 

*
 *
*
 
*
 
*
 
*
 *  
 *
 
*
 
*
 
*
 
*
 
*
 
*
 
*
 *

Maintenant remontez ...

C'est  assez pour la première journée.  

Beau  travail.
Allez on reprend demain.....
 



07/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres