l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

Fini les chagrins d'amour

Je ne veux plus jamais aimer
J'en ai assez de pleurer
Mon cœur veut arrêter de souffrir
Pour tous ces mensonges que l'on vient lui dire
Des promesses d'amour j'en ai trop entendu
Maintenant je n'y crois plus
Je ne doute pas qu'il doit avoir des gens qui aiment sincèrement
Mais je rencontre toujours les autres, malheureusement
Le verbe aimer que l'on venait avec moi conjuguer
Comme j'aimais ces paroles les écouter
Je le croyais sincèrement
Mais il me dupait simplement
Je pensais qu'il me voulait pour toujours
Mais c'était pour un laps de temps très court
Mon cœur un jour va se cicatriser
Mais de l'amour je ne veux plus entendre parler
Terminer les je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.



31/03/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres