l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

L’amant de l’autre

 

Dans mes instants de silence

Un rêve d'amour me hante

Avouer mes sentiments

Impossible tourment

Méditer et me fermer les yeux

Voir grandir des instants délicieux

Comment lui dire

Sans craindre le pire

Ma vie est amputée

Mes désirs froissés

Dans mon silence qui fait mal

Les lignes de mon journal

Mouillées de larmes

Pleurent et s'acharnent

A deviner ses mains

Sentir sa peau

Et goûter ses lèvres.

Je façonne mes pensées  à son image

Je voudrais tourner la page

Mon cœur est en rage d'aimer

Mes émotions comme mots croisés

En lettres mutilées

Esseulée je marche dans mes illusions

Mon cœur est lourd

En proie d'un grand besoin d'amour

Je grave son nom sur papier mouillé

De chagrin

Je refais mes pensées sur mon chemin

Je cris ma peine j'implore le ciel

Donnez – moi des ailes

Comme une feuille au vent je me détache

Ivre de douleurs mon cœur se meurt

Jamais il sera mon amant

Il appartient à une autre

Voilà la faute.

 

 
 


08/04/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres