l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

Tu pensais que je ne te regardais pas !

J'ai vu que tu méttais mon premier dessin sur le frigidaire

J'ai appris que tu étais fière de moi

 

J’ai vu que tu nourrissais un chat errant

J’ai appris qu’il faut bien soigner les animaux

 

Tu pensais que je ne te regardais pas !

 

J’ai vu des larmes couler de tes yeux

J’ai appris que parfois des  petites choses nous blessent, et il est permis de pleurer

 

Tu pensais que je ne te regardais pas

 

J’ai vu que tu faisais mon gâteau préféré

J’ai appris que des petites choses sont très agréables dans la vie

 

Tu pensais que je ne te regardais pas

J’ai senti un baiser sur ma joue pour me souhaiter bonne nuit

Je me suis senti protégé par ton amour

 

Tu pensais que je ne te  regardais pas !

J’ai vu que tu faisais à manger pour le voisin malade et alité

J’ai appris que nous devons aider et soigner les autres

 

Tu pensais que je ne te regardais pas !

J’ai vu que tu nettoyais bien partout

J’ai appris que l’on doit respecter ce que nous avons

 

Quand tu pensais que je ne te regardais pas !

J’ai appris des leçons de la vie que je devais apprendre

Comme toi, je dois être une personne bonne, gentille,et courageuse quand je serais grand !

Je t’ai regardé et j’ai voulu te dire…Merci pour toutes ces choses que j’ai vu quand tu croyais que je ne te regardais pas

 

Maman

Tu es ma fierté et mon meilleur exemple dans la vie.



03/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres