l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

Désolée... mais je dois abandonner mon blog !


Désolée... mais je dois abandonner mon blog !

 

C'est plate de l'annoncer de cette façon mais j'ai accepté

un contrat qui va me demander beaucoup de disponibilité !

 

J'ai décidé de rejoindre la Croix-Rouge comme bénévole et ce,

à partir de la semaine prochaine !

 

Inutile de m'écrire pour essayer de me retenir ; ma décision est prise.


Un nouveau défi qui va me demander beaucoup "d'énergie" !

 

Voici le groupe auquel je vais me joindre ; en fait, ce sont les seules

personnes que je vais côtoyer pour les prochains 6 mois :

 

 

 

 




 

VEUX-TU T'ENRÔLER TOI AUSSI ?


 


04/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres