l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

Je ne dis rien

 

Quand je suis blessée

Je suis piégé  par mes paroles

 

Au – delà  des mots elles s'envolent

Passagères du silence

Elles entrent dans la danse

 

Toujours elles se chamaillent

 

Et se bousculent.

Ma bouche ne peu les retenir

Se cache derrière mes paroles des mots

Qui ne me ressemble pas

Mes pensées sont étrangères a ses paroles

Des émotions se dissimulent derrière un masque

ce n'est pas le reflet de mon âme

Mais des paroles de maladresse

avec certaines personnes

Je parle pour me défouler

Mais ne prononce  pas les bonnes paroles

j'ai de la difficulté a exprimer le fond

de mes pensées en paroles…le vraie moi

Trop d'émotions déforment mes paroles

Je suis toujours sur la défensive

Je parle beaucoup mais ne dis rien

Quand j'ai un trop plein dans le cœur

Mes paroles sortent plus vite

Que mes pensées

Des mots pour ne rien dire

Maquillés de nervosité

Peuvent blesser …pourtant<

Loin de moi ces pensées

Je perds le contrôle de mes paroles

Dans mes écrits le masque tombe

Je reconnais mes motse redeviens moi-même

Je préfère écrire des mots

Pour me libérer…Alors

Je ne dis rien



08/04/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres