l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

Quand on se parle sans les mots,

Quand on se parle sans les mots,
on est du même bord,c'est clair comme l'eau.
Les paroles servent à déguiser la pensée,
C'est pas moi qui l'ai inventé.
 
Quand on parle, sans se disputer,
se conter des blagues,se tromper....
Nos pensées se croisent sans se rejoindre
Les mots nous empêchent de nous atteindre.
 
L'indifférence s'habille de longues phrases
Pour remplir le temps qui passe.
Crois-moi,parler n'est nécessaire
que si l'on n'a rien de mieux à faire.
 
Viens près de moi,ne parle pas...
Avec tes yeux,avec ton coeur,
écoute-moi.
Si je t'aime,c'est justement pour ça:
Tout ce que tu dis,quand tu ne parles pas !
 
                                           Madeleine G.Bouille,Deschambaul


10/04/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres