l\'univers d\'Annelise

l\'univers d\'Annelise

Je t'aime semblable à


La rose et son empreinte parfumante,
Celle qui ne deviendra jamais cendres !

Je t'aime semblable à …
Cet orage qui a fait rage toute la nuit,
Et, au matin cet arc-en-ciel qui éblouit !

Je t'aime semblable à …
Ce coucher de soleil qui effleure la mer,
L'unisson du feu et de l'eau qui renaît sans cesse !

Je t'aime semblable à …
Cet énorme chêne qui s'élève très haut dans les airs,
Qui persiste à grandir, grâce à la saveur de la sève !

Je t'aime semblable à …
A cette chaude lumière d un champ de blé,
La où la nature de la vie a été baptisée !

Je t'aime semblable à …
Cette neige qui dépose son manteau nacré,
Sur le corps de sa terre sacrée !

Tu sais, je t'aime aussi...
Tu es le rayon solaire le plus profond de ma vie,
Le géniteur de mon propre bonheur,
Parce que tu es la seule promesse de mon cœur,
N'oublies pas, que le temps n'est jamais compté,
Surtout, lorsqu il s agit d'aimer !

 


28/04/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres